“Le sport donne des Elles”

10 mars 2018 à 14 h 00 min - 18 h 00 min

L’événement sportif 100% féminin initié par la Fédération des ASPTT revient pour la 5è année  dans votre ASPTT CHOLET,

SAMEDI 10 MARS 2018.

Concocté par des femmes pour des femmes, c’est un moment pour ne penser qu’à vous Mesdames !

Et en plus … c’est gratuit !

Alors inscrivez-vous dès à présent en ligne avant le vendredi 2 mars sur lesportdonnedeselles.asptt.com

(le formulaire d’inscription du site « lesportdonnedeselles.asptt.com » se trouve en bas de la page après la liste des activités proposées)

Les places sont limitées, vous recevrez une confirmation d’inscription au plus tard le lundi 5 mars 2018.

ANIMATIONS

• Village « sport, santé, bien-être »

ouvert à partir de 14h sur la place Travot animé par nos partenaires :  l’associations Eolienne, Cocon, l’OMS, l’ASPTT, stand conseil en maquillage, PURE. Restauration sur place.

• Découvertes ludiques

à partir de 14h aux Arcades Rougé : atelier jeux de société, mölky, calligraphie, sculpture sur ballon…

• Spectacle de clôture

à partir de 16h45 place Travot sous une ambiance latino / hip hop